Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 18:27

Un petit bout de montagne chez soi...               

 

Housse de couette brodée   Blandine Galiardi


STELLA

Toile 100% coton

Lavage en machine à 60°

Couleur : blanc / granit

 

Blandine-Galiardi 8141Blandine-Galiardi 8144

 

Housse DE COUETTE     

 

140/200 cm : 92€ =    52 €

Taies en 50/80 cm : 25€ =    16 €

Taies en 65/65 cm : 25€ =    16 € 

 

 

    Blandine-Galiardi 8143 

 

 

 

 

 

 

                      Broderie                            

drapeau150

          Pour toutes demandes tel 06 79 15 37 47 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour Philippe. Je ne profite pas des soldes, et non, mais je ne dis pas que je n'acheterais pas un de ces jours . Je te fais de gros bisous. Je part au Pays Basque demain pour une quinzaine de<br /> jours. Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le contraste noir-blanc. Bisous Philippe et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est bien beau tout ça ! bises et bon we à toi............<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très classe ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bon c'est quant que tu te lance... LOL  BISOUSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vie d'Etoffe
  • : Linge pour la maison, des marques et des prix dégriffés toute l'année. Idées cadeaux pour toute la famille.
  • Contact

Question ? la réponse est là !

03.84.42.08.86

 

  Conseils

Avant un premier usage.

Afin de minimiser le retrait et fixer les couleurs de vos étoffes,

de dissoudre les apprêts et les résidus de pigments,

nous vous conseillons de les faire tremper

quelques heures dans l'eau froide.

Puis,

laver à l'envers "housses" et  séparément "couleurs"

Voilà !